Étude de concept pour La Fringuale* - Aix en Provence, 2017

Branding

Le "branding" ou "image de marque" est une construction qui consiste à conceptualiser votre marque, son image et son message afin d'ancrer votre identité dans l'esprit de vos clients et d'améliorer sa notoriété.

La Fringuale*

Au lancement de son projet, j'ai accompagné Catherine dans la définition de son concept de vente privées et je l'ai aidé à choisir des éléments marquants pour son identité de marque.
image-de-marque-the-chill-studio
Copie de FACEBOOK (4)

Le Café d'Alexandre

J'ai conceptualisé toute l'identité de marque du Café d'Alexandre. Concept de Café de Spécialité, à emporter ou en livraison.

Coloristeur

J'ai repris toute l'image de marque de la gamme cosmétiques COLORISTEUR des laboratoires STARTEC PARIS : choix des égéries, colorimétries, kit visuel pour chaque produit de la gamme.
DUO-LAVANDE
mediamodifier_image - 2020-11-28T152505.466

Color By Nature

J'ai repris le branding de la gamme de cosmétiques naturels "Color By Nature" des laboratoires STARTEC PARIS pour mettre en valeur les atouts de la marque (bio, Made In France etc) et définir une image en accord avec la philosophie de l'entreprise.

Eau de Mer

J'ai eu le plaisir de travailler sur la très belle gamme de cosmétiques "Eau de Mer" pour les laboratoires STARTEC PARIS. J'ai notamment conseillé la marque sur le choix de ses égéries (hommes et femmes) pour les éditions limitées de 2019/2020 autour d'une thématique "Vintage Tattoo Edition"
mediamodifier_image - 2020-11-28T111720.353
vegetal-origin

Vegetal Origin

J'ai participé à la création de la marque VEGETAL ORIGIN, gamme de shampoing solide formulée par les laboratoires STARTEC PARIS : élaboration de l'image de marque, packagings, étiquettes, emballages éco-responsables et biodégradables en accord avec la philosophie de l'entreprise.